entre des murs

La géobiologie est la connaissance des conditions de la vie humaine, animale et végétale, soumises aux champs, rayonnements et courants telluriques, naturels ou technologiques.

[…] Dr. Ernst HARTMANN


Aujourd’hui, être ou vivre entre des murs (et sous un toit) nous confère une intimité personnelle, familiale ou professionnelle ainsi qu’une protection physique contre autrui, l’environnement et le climat.


Généralement, nous organisons notre habitat ou notre lieu de travail de manière à ce que les conditions d’aménagement, d’ameublement, d’agencement, d’orientation, d’éclairement, de décoration, etc. nous suffisent et nous conviennent pour y vivre ou y travailler en pleine quiétude. En ce sens, la conception de notre habitat ou de notre lieu de travail est essentielle puisque la plupart d’entre-nous passons en moyenne respectivement entre 16 heures et 8 heures entre des murs qui organisent et délimitent nos espaces.


L’endroit où nous séjournons, où nous vivons, où nous travaillons et surtout celui où nous dormons en vue de nous regénérer, a une influence prépondérante sur notre équilibre vital, notre bien-être physique, mental et social.


Vous vous sentez fatigué ?

Vous rencontrez un mal-être ?

Vous remarquez un changement de qualité de votre lieu de vie

ou de travail ?

(stress, anxiété, impression d'être observé, maux de têtes

ou insomnies inexpliquées, etc. …)


EI Narbey Laura - Géobiologue

Conseil en prévention et amélioration de la qualité vibratoire et sanitaire des espaces


Les choses visibles sont faites de choses invisibles ​et pourtant bien réelles.

[…] Albert Einstein

Mon approche est à la fois sensitive et technique.


J’apporte mon conseil en analysant 4 grands facteurs de perturbations et de désordres ayant une ​influence sur la qualité vibratoire, c’est-à-dire l’énergie des lieux et des personnes :


-Les perturbations électromagnétiques émises par les hautes et basses fréquences, une ​mauvaise mise à la terre, le tracé du réseau domestique, etc.


-Les désordres sanitaires générés par la présence d’humidité dans les parois, l’absence ou ​l’insuffisance de renouvellement d’air, la présence de radon, la présence de matériaux à fort taux ​de formaldéhydes, etc.


-Les effets pathogènes liés aux perturbations naturelles du sol (failles souterraines, cours ​d’eaux souterrains, cheminées cosmo-telluriques, points étoiles et nœuds des réseaux telluriques ​Hartmann et Curry, etc.)


-Les perturbations abstraites relevant de la mémoire des lieux, murs et objets.



J’utilise des outils "traditionnels" comme la baguette ou le pendule ainsi que des instruments de ​mesures électroniques qui permettent de détecter un large panel d'ondes au sein des espaces à ​analyser.

Entre réalité physique mesurable OU détectable et domaine subtil non mesurable, de mon point de vue, l’équilibrage et l’harmonisation des espaces ne peut se faire que d’une manière holistique, en prenant en compte l’ensemble des 4 facteurs suivi de la mise en œuvre de bonnes pratiques visant à établir une ambiance énergétique saine et raisonnée des espaces.

Mettre tout en équilibre, c'est bien.

Mettre tout en harmonie, c'est mieux.

[…] Victor Hugo

Diplômée en architecture, salariée associée de la sarl d’architecture Panoptique depuis plus de 12 années, ​l’art de concevoir entre des murs est ma priorité. L’énergie que j’y apporte entre naturellement en ​résonnance avec les lieux que je visite et que j’esquisse.


Mes quelques années d’expérience m’ont amenée à m’intéresser au monde de l'invisible et des énergies puis ​à me former dans cette voie. Je me suis d’abord initiée seule puis j’ai pu confirmer mes ressentis en ​radiesthésie et acquérir tout le savoir nécessaire à l'exercice de la géobiologie en me formant auprès de la ​Fédération Française de Géobiologie.

En complément de mon travail de conception qui nous place systématiquement entre des murs, mon travail en tant que géobiologue consiste à prévenir l'harmonie entre nous

- êtres vivants - et les lieux que nous occupons.

Entreprise Individuelle Narbey Laura - entre des murs

Scherwiller (Bas-Rhin ALSACE)

SIRET : 981 367 014 00017


Pour toute demande,

contactez moi à l’adresse suivante :

laura.narbey@gmail.com

Simple Facebook Icon